jeudi 3 avril 2008

Création de mon blog littéraire

jeanlouis.jabale@club-internet.fr


Bonjour,

Je fais partie de ces gens qui écrivent, et qui écrivent pour essayer d'être lus.

Des manuscrits dans un tiroir : aucune chance.

Les mêmes proposés à des éditeurs : ça ne marche que si les éditeurs en questions sont intéressés et prêts à prendre le risque de publier ce que l'auteur pense être le manuscrit du siècle, autrement dit, dans moins de 2% des cas.

L'édition à compte d'auteur ? Et pourquoi pas une sieste sur une fourmilière, tant qu'on y est ? Non, soyons sérieux : le compte d'auteur, c'est une vaste fumisterie, et c'est même étonnant que des pigeons s'y laissent encore avoir. (allez donc voir ce qu'en pense l'oie plate) http://www.loieplate.com/

Auto édité, avec impression à la demande ? C'est une possibilité. C'est même ce que j'ai fait, grâce à un site que je trouve assez pratique et qui s'appelle Lulu. com, mais alors il est indispensable de se faire connaître un peu !

Ce blog est l'un des moyens qui peuvent m'y aider.

Allez, je me lance !

Aucun commentaire: